Grésillement haut parleur et lag clavier iPhone 8

Grésillement haut parleur et lag clavier iPhone 8 - Iphone & Ipod - Apple

Marsh Posté le 25-11-2019 à 15:02:35    

Bonjour,
 
J'ai un iPhone 8 sous iOS 13.2.3. Je l'avais acheté en novembre 2018.
 
J'avais déjà évoqué un problème de clavier lent il y a quelques mois ici qui n'a jamais été résolu, même en passant à IOS 13, extrêmement agaçant.
Le clavier à tendance à bugger et laguer par intermittence, surtout dans la recherche safari, gmail, whatsapp, parfois aussi dans SMS, aussi appuyant sur la touche sup qui fait laguer car il me suggère des mots en haut. C'est encore bien pire avec le mode économie énergie activé, donc jamais je n’active ce mode quand j'écris. C'est d'autant plus inadmissible car le CPU de l'iPhone 8 est "surpuissant" pour de telles tâches basiques.
 
J'ai fait un reset du dictionnaire clavier plusieurs fois sans succès. Mais malgré cela il y a encore de nombreux mots (fautes, très vieux pseudos, etc) qui me sont suggérés dans la prédiction.... Donc je n'ai pas du tout l'impression que les réglages du clavier ont été réinitialisés, j'ai reconnu des vieux mots que j'utilisais avec mon précédent iPhone SE. Quand je suis passé du SE au 8, j'ai évidemment restauré à partir de ma dernière sauvegarde, pas question de tout perdre et reconfigurer.
Je suis persuadé que ce sont ces vieux mots enregistrés qui foutent la m***e dans le clavier et qui ne sont pas supprimés malgré le reset dictionnaire. J'ai aussi tenté le reset de tous les réglages l'été dernier mais sans succès, j'ai juste perdu beaucoup de temps.
 
A présent, vient le problème du son qui vient s'ajouter, le son grésille pendant l'envoi d'un sms, et grésille encore plus avec la musique à volume moyen et élevé sur HP. Je suis touché par un problème qui concernait les iPhone 8 sous iOS 11 lors de la sortie en 2017, c'est très étrange que mon 8 soit touché sous iOS 13 en 2019.
 
Quand je fais des recherches sur le problème de son et de clavier, je tombe que sur des vieux topiques qui expliquent que c'était à cause d'iOS 11 et que ça s'est résolu depuis iOS 12. Ceux qui ont tenté un reset d'usine avec ou sans restauration de sauvegarde n'ont pas solutionner le problème.
 
Merci d'avance
 


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
Reply

Marsh Posté le 25-11-2019 à 15:02:35   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2019 à 14:06:43    

Reset d’usine sans remise de sauvegarde.
 
Si problème persiste, SAV.
 
Je ne vois pas ce que l’on peut te donner comme autre conseil vu que tu as déjà essayé par mail de pistes.


---------------
Le gras c'est la vie
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed